Match 18 face aux Ulis (4) le 30/03 chez nous

27-03-2017 à 23:45:30
Voici la composition de l'équipe pour ce jeudi :

Matthieu
Jean-Noel
Seb
Richard
Dominique

R1 Bruno
R2 Marc
  • Liens sponsorisés



31-03-2017 à 09:35:53
Victoire 3-2 hier soir contre une équipe très sympathique :

Matthieu perd 2-3 après un très bon début de match. Un adversaire qui est bien revenu dans son match finalement sans que Matthieu n'ait démérité. Peut-être un peu de fatigue qui a fait la différence sur le dernier set mais il n'y a vraiment pas à rougir.

Jean Noel perd 1-3 contre un jeune joueur au jeu assez propre et très mobile sur le terrain. Un excellent second set de Jean No qui était davantage au T et qui a joué plus long dans les parallèles. Sur les deux derniers sets la différence s'est faite sur la capacité de l'un et l'autre à finir le point. Un très beau match en tout cas avec de la bonne bagarre ; le match aurait pu avoir une autre issue cela ne s'est pas joué à grand chose. bravo Jean No !

Seb l'emporte assez facilement a priori je ne l'ai pas vu jouer ; bien suivi par Bruno qui a prodigué un coaching des plus pertinents, Seb a semble t-il servi une partie propre et efficace.

Richard gagne le match décisif 3-1 après deux premiers emportés sans trop de difficultés, perte du troisième sur un peu trop de précipitation parfois et un jeu moins écarté sur les cotés et moins longs. Un saignement de nez plutôt perturbateur n'a pas forcément permis de rester très concentré, cela s'étant poursuivi dans une moindre proportion au quatrième set remporté grâce aux bons conseils de Bruno et aux encouragements enthousiastes de tous ! Merci

Dominique gagne 3-0 contre un joueur plus plongeur que lui sur le court ; après un début de match un peu accroché, Dominique s'est moins précipité ensuite dans les points ce qui lui a permis de bien s'installer et bien distribuer le jeu. la victoire a donc été plutôt aisée au final sans stress particulier.

Bonne binouse sur le parking où il faisait vraiment bien bon ensuite ;-)
01-04-2017 à 09:10:32
Bonne soirée de printemps, une victoire dans des conditions chaleureuses (et je ne parle pas que de la température !)
Plusieurs coachs pour assurer l'encadrement technique de cette équipe de pointe, une stratégie efficace concoctée par un capitaine de grand talent, et enfin un décrassage nocturne sur le parking.
01-04-2017 à 09:19:49

Bravo les lapins!!!!!!!!

Moi j'ai croisé un Martin qui était très fier de son papa

Bonnes vacances à tous
  • Liens sponsorisés