Match décisif le 09.06.2011 chez Cygne 6

09-06-2011 à 22:19:15
à 22h20 il y a 2 zéro pour Savigny

Les marcs sont en forme et ont gagnés leurs matchs

Olivier est sur le parquet........


  • Liens sponsorisés



09-06-2011 à 23:50:34

et alors la suite
09-06-2011 à 23:51:23
quand il y a un marc dans l equipe.............
10-06-2011 à 09:48:09
Victoire 4-1

L'équipe 1 reste en D3

Bravo à tous les joueurs qui ont brillamment participé aux barrages.







On va pouvoir fêter ça dignement jeudi prochain ....................



10-06-2011 à 14:41:41
bien jouer les gars c etait chaud cette année mais le principal est le résultat.

xav
10-06-2011 à 18:30:36


BRAVO
10-06-2011 à 21:57:11
Bravo les gars. on va dire que cette année est à oublier.

Des renforts viendront sans doute renforcer la squadra 1 l'an prochain !!!
11-06-2011 à 11:55:19
Rentré D boulot, je vous donne donc les grandes lignes et les commentaires de cette soirée gagnante qui nous permet de se maintenir en troisieme division

Point de rendez vous devant chez moi , tout le monde à l heure , lolo n'etais pas qualifié donc nous sommes partis comme prévu à lheure .
Pas de mayo sur la banquette et d'odeur de sanwitchs au jambon dans la voiture pendant le trajet donc !
Conduite souple d 'olivier , trois champions à l arrière et notre capitaine à l'avant , grandes jambes , grande gueule , c'etais sa place naturelle .
Arrivée au bout de une heure et demi, circulation fluide on peux dire
Club sympa, une place pour se garer devant , tout etais reuni pour une bonne soirée.
Debut des rencontres,nos adversaire abordent tous des tee shirts identiques , nous c etais le bordel !
Premier match moi, car sur les bons conseils de mon capitaine CHRISTOPHE , il m'a bien dis " MOI JE JOUE PAS LE PREMIER ! "
Donc un marc ne se defile jamais
PREMIER MATCH MARC H
Après un echauffement rapide , je prends le match à mon compte malgré la pression , gérant le score , des ATTACKING BOASTS , quelques CROSS-COURT SHOT , un peu de NICK et double mur d attaque , du traditionel quoi pour un marc et c etais plié 3/0 . Les felicitations d'une des meilleurs joueuse du club m'on fais perdre un peu de temps pour rejoindre le bar sinon c 'etais comme d 'habitude ...
DEUXIEME MATCH MARC V
Echauffement rapide , il gére son mach , par des SKID BOAST , quelques DROP SHOT , il conclu 3/0 , plie son tee shirt pour le remettre dans son sac car encore tout sec, et viens me rejoindre au bar pour entendre les gemissement de nos adversaires .
TROISIEME MATCH OLIVIER
Hyper detendu ....... il aborde son match avec une tension de 19 . Un manque de longueur , des doubles murs insistants , une rigité cadavrerique sur le court , mais avec les bons conseils des marc 's il gagne de justesse 3/2 ... il est coriace , et ne baisse pas les bras donc avec un avantage sur son adversaire;
VICTOIRE DE SAVIGNY LE TEMPLE donc plus de pression sauf au bar pour les marc's
QUATRIEME MATCH CHRISTOPHE
Alors là , il y avais de quoi commenter jusqu'au bout de la nuit ... c'est en voyant le chien couiner et se tordre de rire sur le parquet, que nous avons su que CHRISTOPHE commençais à jouer , comme d'habitude , il as sorti l'arme fatale !!! LE BALLE EN PLEIN MILIEUX DU COURT , des MERDIK BALL , des YAPALET , des CESTOUKONSERT et surtout des KESQUEFOULA , toute la panoplie du parfait comique ( nous on as fais des KESQUONRIGOLEBIEN )
Gagne 3/2 , on sait toujours pas comment ???? mais en tout cas on as tous bien rigolé , un match qui restera dans les anals (oui je l'ai bien ecris !)
CINQUIEME MATCH PATRICE
On pensais rapide , mais pas du tout , son adversaire courrait partout , un jeu propre , mais notre number one à voulu jouer son jeu sur ce terrain qui ne si pretais pas , il as fais ce qu'il ne fallais pas faire , accelerer , frapper au lieu de ralentir le jeu , perd 2/3 mais il est excusé, plus de pression , et je pense qu'il a fais ce qui fallais pendant le reste de la saison.
Voilà VICTOIRE 4/1 , on reste en troisieme division, pas facile , deux autres equipes de 3em div passent à la trappe contre des equipes de quatrieme div, c 'etais donc pas la fête à neuneu .
A bientôt , je ne serais pas là jeudi car je travaille et apres je prend des vacances bien meritées à CUBA
Merci de vos commentaires qui seront surement enrichissants pour le club
marc H




Monsieur 100% de victoire
14-06-2011 à 23:22:10
Cuba, mais tête haute !!
  • Liens sponsorisés