Dernier match de la saison régulière contre bondoufle 3

16-03-2018 à 00:03:35
Un air de vacances soufflait sur cette soirée qui annonçait la fin du championnat. Bondoufle ,dernier de la poule , se présentait donc dans notre modeste Jean Bouin avec une équipe qui semblait être largement à notre portée ...  Pour rappel, e, gagnat, nous finissions 4ème ce qui était le meilleur resultat depuis l'épopée de la grande équipe de 2011-2102 qui eut finie 3ème.. 

Bon passons au jeu avec pour débuter, un magnifique matche de Bruno qui prend un 3-(0 cinglant d'entrée. ça sent l'équipe 3 ou un transfert à l'amiable en fin de saison ...... Bref ... ridicule

Ensuite on enchaîne avec titi qui perd également 3-2 avec un match bizarre...  

En parallèle, sur le central, Malko en number one, explose son adversaire 3-0 .

On est mené 2-1; le tropico coulez à flot, manu nous fait un match exhibition contre benoît en 6. Il gagne 3-0 avec un jeu prometteur. Prochaine recrue de l'équipe 2  , le contrat est prêt, reste à régler quelques détails financiers.  

Les paquets de chips s'ouvrent, la rillette diminue ... on enchaine

Richard entre en piste en number 5 et joue parfaitement son match avec sérieux et placidité. Propre, placé, replacé. 3-0 

On est à 2-2. Tit et bruno s'envoiee quelques seven up et on assiste à la fin de match de dom qui l'emporte également 3-0 .

VICTOIRE 3-2, (ou 4-2 avec manu). La relève est assurée , BRAVO pour cette saison, qui va nous amener à jouer peut être quelques matchs supplémentaires..

Bravo au capitaine de cette saison qui nous a amené là, avec un groupe qui n'a pas trop tourné au début de saison avec les blessés et absences mais qui s'étoffe en fin de saison. 

A+
  • Liens sponsorisés



16-03-2018 à 07:51:26
Un bien bel état d’esprit, ça fait plaisir de vous voir jouer. 

Quelques discussions autour de stroke et la transhumance en fin de soirée n’ont rien gâché à cette belle soirée. Chaud au score, mais c’est assuré pour un excellent résultat de cette saison !